Next Gen
Solutions.

Tendance Actualités.

Barometer 2024
Le dernier livre blanc sur le marketing expérienciel vient de paraître. Nous avons interrogé plus de 150 décideurs d'entreprises suisses de premier plan sur leurs principaux défis en 2024. Et voici les trois principaux défis autour des événements, du sponsoring et des expériences
Marketing 2027
L'évolution du marketing est fortement influencée par la numérisation. Elle modifie fondamentalement la mise en place du marketing, la création de valeur, mais aussi le pilotage. Et cette évolution s'accélère encore une fois de manière significative - car les profils de données s'améliorent, l'automatisation devient plus efficace et l'arrivée de l'intelligence artificielle révolutionne les processus et le travail dans le marketing. Le progrès technologique a propulsé le marketing dans une nouvelle dimension…
Screenshot 2024-07-02 222445
La mise en place d'un écosystème thématique en amont du marketing ouvre de nouvelles perspectives à l'entreprise. Elle voit plus grand et à plus long terme et s'assure cinq avantages décisifs par rapport à la concurrence...